COVID-19 : La livraison est maintenue, le choix est à effectuer lors du passage en caisse
COVID-19 : La livraison est maintenue, le choix est à effectuer lors du passage en caisse
Panier 0

Nouveauté : Le regroupement de commandes

Nouveauté : Le regroupement de commandes

Qu'est-ce que l'option "Regrouper mes commandes"

L'option de regroupement des commandes a été mise en place afin d'éviter de payer plusieurs fois les frais de port lorsque des commandes sont passées par la même personne à quelques jours d'intervalles. Elle permet donc l'envoi de plusieurs commandes dans un même colis sans avoir à repayer des frais de livraison. 

Quand peut-on sélectionner cette option?

Il est possible de sélectionner cette option uniquement lorsqu'une commande passée quelques jours auparavant n'est pas encore traitée. Lorsque votre commande est traitée, vous recevez un mail vous l'indiquant (à ne pas confondre avec le mail de confirmation de commande qui est envoyé juste après avoir commandé).

A quel moment doit-on sélectionner l'option?

L'option de regroupement de commandes est à sélectionner lors du passage en caisse au moment du choix de mode d'expédition. Elle comporte l'intitulé suivant : "J'ai une commande en cours qui n'a pas été traitée et je souhaite regrouper mes commandes.

Est-il possible de demander à ne pas traiter tout de suite afin d'éventuellement repasser commande dans la ou les semaines qui suivent?

Il est parfaitement possible de mettre votre commande en attente si vous pensez vouloir commander à nouveau dans les prochains jours ou semaines sans avoir à repayer des frais de port. Le colis peut être gardé de côté pendant 3 semaines. Il suffit d'envoyer un mail à l'adresse fautlevoirporte@gmail.com pour nous informer de ce choix.

L'option de regroupement de commandes permet-elle l'exonération de frais de livraison si le total des commandes dépasse 50 euros?

L'exonération de frais de port au delà de 50 euros d'achat fonctionne uniquement pour chaque commande passée et n'est pas applicable à l'option regroupement de commandes. 


Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

x