Passage à l'heure d'été : Rendez-vous chaque Mercredi et Dimanche à 19h00 pour découvrir les nouveautés
Passage à l'heure d'été : Rendez-vous chaque Mercredi et Dimanche à 19h00 pour découvrir les nouveautés
Panier 0

La Fondatrice

Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Juliette, j'habite à Lyon et je suis la fondatrice de faut le voir porté, une friperie en ligne Vintage chic et colorée aux allures actuelles.

J'ai créé faut le voir porté en aout 2019 et dès le départ, j'ai eu à coeur de proposer un concept de Vintage 100% porté

Ma volonté première est en effet de mettre en valeur au mieux les pièces en les associant à des looks, dans le but de moderniser cette image du "Vintage sur cintre" qui peut parfois repousser. 
Les pièces proposées sur le site sont chinées par mes soins. Chaque pièce est un coup de coeur. J'ai une multitude de façons de chiner, c'est là le secret du Vintage!
Les pièces peuvent être chinées au domicile des particuliers où je me rends, ou encore en associations partenaires, en vide-grenier, à distance sur photos etc. Il m'arrive même parfois d'être contactées par mes propres clientes souhaitant se séparer de pièces familiales ou personnelles!
Je gère faut le voir porté entièrement seule pour le moment. L'activité principale est la vente en ligne, mais un nouveau concept de Pop Up mensuels physiques à Lyon est en train de voir le jour dans nos nouveaux locaux dans le 1er arrondissement.
Faut le voir porté tend à proposer une importante partie Upcycling avec des collections capsules à thèmes qui auront lieu également tous les mois. Vous pourrez retrouver ces pièces uniques en ligne mais également lors des Pop Up.
Bonne visite sur le site et au plaisir d'échanger avec vous!
Juliette